CHO 90

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHO 90

Message  vaudania le Mer 4 Juin - 16:34

avec :

Élysée… Une boule de glace balayée par des vents furieux et lentement parcourue par d´innombrables glaciers. Sa zone tempérée est une toundra où survivre est un exploit. Quelques vallées abritées, réchauffées par des sources chaudes ou par un caprice du climat, ont accueilli des colons karmans venus y étudier une espèce autochtone très proche de la leur.

Pourtant, là où la vie est à peine possible, des mines du Red Blok ont poussé, telle une lèpre qui laisse la glace balafrée et noircie par les scories. L´industrie collectiviste a un besoin urgent d´élysium, un minerai que l´on ne trouve que sur cette planète, et les mines accrochées à leurs gisements de cristaux prospèrent tant bien que mal depuis le début de la guerre.

Cette scène glaciale est dominée par les machines de l´apocalypse therianes, enchâssées dans leurs tombeaux cyclopéens et abandonnées par leurs maîtres. Pour tous ceux qui tournent leur regard vers les pôles, ces constructions sont une stèle funéraire sur laquelle l´artisan n´a pas encore gravé l´identité du défunt. Chacun sait pourtant quel nom y figurera : Élysée.

Découvrez le premier extrait du livre de campagne OPERATION FROSTBITE !

et

Le laboratoire de Cadwallon est né d´une organisation secrète syhare baptisée « Code Noctis ». Son but, dont la première partie est pratiquement terminée, consiste à créer la génothèque répertoriant les gènes de toutes les espèces d´Aarklash, puis de l´exploiter afin de créer des formes de vie issus des meilleures souches.
La génothèque parfaite permettra aussi de conserver une trace de la variété foisonnante de créatures d´Aarklash afin que les souches survivent au Rag´narok.

Découvrez comment jouer le laboratoire de Cadwallon, grâce à cet extrait de l'army book scorpion (.pdf)

et Preview Exécuteurs du Griffon
Les exécuteurs sont des moines qui mènent une double vie : érudits le jour, assassins la nuit. Ce corps d´armée, créé au commencement de l´Empire, est le dernier recours de la diplomatie akkylannienne.
Tous les exécuteurs sont des orphelins, entraînés depuis leur enfance par des érudits et des criminels réformés proches de l´empereur. Chaque dignitaire de l´Empire est accompagné par l´un d´entre eux. Et lorsque le besoin s´en fait sentir, ils rejoignent les templiers pour livrer bataille!
ici

et le Cobra M8( nouveauté ?) , Nina/Babylon Zéro et les Traqueurs d'Ombre bientôt disponibles cheers hourra!

_________________
>>^o^<<

200 0#$amessage$bnanotransmission$foverseer omnius
300 ##$a"bab_el est la porte vers la dimension divine" 300 ##$aONI : For a bright tomorrow !
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! Enfant du Loup [...]"
avatar
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum