"Faîtes taire cette artillerie !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Faîtes taire cette artillerie !"

Message  vaudania le Mar 15 Juil - 16:02

Chalut,

Blogurizine proposde p. 15 à 17 une micro campagne sympa pour AT-43. En deux missions vous devez "faire taire cette artillerie".
Dans la première misison un groupe commando (600 PA) tente de détruire une position d'artillerie que défendent vaillament leur opposants (500 PA).

"Bon les gars ! Le topo est simple ! Nos services de renseignement ont localisé la position exacte des lance-suppos qui nous pourrissent la vie depuis 72 heures. On se fait larguer sur zone dans 30 minutes, on fait sauter la cocotte et on rentre à la maison. Comme d'habitude vous êtes tous volontaires ! Une objection ?

Dans la deuxième mission un assaut généralisé (2500 PA) est lancé sur l'opposant (2000 PA) privé ou pas de son poste d'artillerie.
"Bougez vous le cul, bande de mauviettes ! C'est maintenant qu'il faut mettre le paquet, avant qu'ils ne s'aperçoivent qu'ils n'ont plus d'artillerie et qu'ils nous filent entre les doigts comme des lâches ! Le premier qui est derrière moi aura droit au tribunal militaire !"

Bien sympa tout ça ... me donne bien envie de tester ... fôo que je me trouve une tourelle de Defender Snake pour l'adapter sur un toit de bunker ...
avatar
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum