GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

vague... n° ? un raz de marée plutôt !

2 participants

Aller en bas

vague... n° ? un raz de marée plutôt ! Empty vague... n° ? un raz de marée plutôt !

Message  vaudania Ven 25 Juil - 21:35

Chalut,

arrivée de pleins de figs & co à Trollune :

- Lion Cards, un pack de cartes pour Confrontation l’Age du Rag’narok, chez Rackham

- Wolfen Army Book, un livre d’armée pour Confrontation l’Age du Rag’narok, chez Rackham

- Créatures de Dirz Army Book, un livre d’armée pour Confrontation l’Age du Rag’narok, chez Rackham

- Spearmen Unit Box, une boîte d’unité de 8 lanciers du Griffon, pour Confrontation l’Age du Rag’narok, chez Rackham

- Spearmen Attachment Box, une boîte de renforts du Griffon, contenant 3 figurines, pour Confrontation l’Age du Rag’narok, chez Rackham

- Temple of the North Hero Box, une boîte de 3 héros du Griffon, pour Confrontation l’Age du Rag’narok, chez Rackham

- Hunters Unit Box, une boîte de 4 figurines Wolfen, pour Confrontation l’Age du Rag’narok, chez Rackham

- Trackers Unit Box, une boîte de 3 figurines Wolfen, pour Confrontation l’Age du Rag’narok, chez Rackham

- Throne of Stars Hero Box, une boîte de 2 héros Wolfen, pour Confrontation l’Age du Rag’narok, chez Rackham

- Clones Unit Box, une boîte de 8 clones du Scorpion, pour Confrontation l’Age du Rag’narok, chez Rackham

- Crossbowmen Unit Box, une boîte de 8 arbalétriers du Scorpion, pour Confrontation l’Age du Rag’narok, chez Rackham

- Kheris Hero Box, une boîte avec 1 héros du Scorpion, pour Confrontation l’Age du Rag’narok, chez Rackham

- Wendigos – Karman Unit Box, une boîte de 4 figurines pour AT-43, chez Rackham

- Wendigos – Karman Attachment Box, une boîte de 4 figurines pour AT-43, chez Rackham

- Wendigos – Karman Attachment Box 2, une boîte de 4 figurines pour AT-43, chez Rackham

- Yetis – Karma Unit Box, une boîte de 4 figurines pour AT-43, chez Rackham

- Yetis – Karma Unit Box 2, une boîte de 4 figurines pour AT-43, chez Rackham

- King Buggy – Karma Unit Box, une boîte de 1 grosse figurine pour AT-43, chez Rackham

- Karman Hero Box : Mentor Freezer, un héros Karman pour AT-43, chez Rackham
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vague... n° ? un raz de marée plutôt ! Empty Re: vague... n° ? un raz de marée plutôt !

Message  fbruntz Mar 19 Aoû - 17:37

Je suis passé à Trollune à midi pour me faire une idée de la chose et m'emparer des AB (rah, y'avait plus l'AB Wolfen).
Ben j'ai été impressionné.

Par Trollune d'abord qui propose vraiment une gamme de figurines très variée et intéressante. Comme Descartes et la Diag' semblent avoir ralenti côté CADR et AT-43 je pense que je reviendrai beaucoup plus souvent dans cette boutique. Wink

Et par certaines des nouveautés Rackham ensuite. Je laisse de côté les Karmans, toujours top, pour m'intéresser aux Wolfens. Certes c'est souvent du scratch (crocs par exemple) mais ça le fait. Et puis la boite de héros du Trône des Etoiles est tout simplement superbe! Les figurines sont vraiment très bien et le prépeint de grande qualité. Chapeau.
Les Dirz sont sympa mais je n'aime pas le schéma de couleurs. Le prépeint est de bonne qualité.
Les Griffons ne sont toujours pas au top. La boite de héros est moyenne et les lanciers souffrent des mêmes problèmes que ceux de la boite de base. Et puis pourquoi avoir changé de fusil d'épaule concernant les armures? Maintenant tout est peint en teintes métalliques, impossible de mélanger lanciers de la boite de base et nouveaux lanciers.
A noter aussi certains socles dont la peinture est ratée (vert fluo), rien de grave mais le contrôle de qualité doit avoir des loupés dans la chaîne de production...
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser