Anuman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anuman

Message  Artefal le Jeu 21 Aoû - 13:35

J'ai une interrogation au sujet de ce héros et de sa capacité Nova Jammer k*a*r*m*a*n qui lui permet de prendre le contrôle d'un blindé ennemi.
Dans sa description, il est dit que le blindé ennemi "passe sous le contrôle de la compagnie d'Anuman": est ce à dire qu'il passe DEFINITIVEMENT sous le contrôle ou le blindé réintégre t il ses propres rangs en cas d'élimination d'Anuman.
C'est comme cela que je l'avais joué il y a quelques semaines mais en relisant l'AB, j'ai un sérieux doute et je n'ai pas trouvé d'explication dans le forum officiel (j'ai encore mal cherché je suppose... Embarassed )...
Que la sagesse karmique puisse m'éclairer. bom
avatar
Artefal

Nombre de messages : 104
Location : Drôme
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://at43bandofbrothers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anuman

Message  fbruntz le Ven 22 Aoû - 11:11

Faut que je relise le texte complet sur l'AB Karman. Ca paraît rude quand même comme règle surtout quand on voit se profiler les Rang 3 à l'horizon. Very Happy
avatar
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 42
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anuman

Message  fbruntz le Jeu 28 Aoû - 17:46

J'ai enfin pu lire la règle en question (comment ça je suis long! Twisted Evil ).

Alors en effet je pense que le contrôle se fait ad vitam eternam (ou tout du moins jusqu'à la destruction du véhicule). La véritable question est en fait : dans quel état se trouve le véhicule lorsque celui-ci est capturé? Il est neuf? C'est bourrin. Il est réduit à une touche avant destruction? Il est dans l'état dans lequel il était avant d'être détruit par Anuman et son unité?
avatar
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 42
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anuman

Message  Artefal le Jeu 28 Aoû - 18:14

Je l'ai joué selon la dernière option parce que ça me paraissait le plus logique... A noter que ce n'est pas nécessairement Anuman qui doit détruire le blindé mais n'importe quel jammer de la compagnie.
En tout cas, cela me conforte voire me réconforte jocolor pour ma prochaine utilisation de Anuman. Merci Smile
avatar
Artefal

Nombre de messages : 104
Location : Drôme
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://at43bandofbrothers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anuman

Message  Hannibal le Jeu 28 Aoû - 21:03

La question avait été trancher officielement et oui seul le dérnier coup est annulé.
http://forum.at-43.com/viewtopic.php?t=1842

En général on prend le control d'une épave (jusqu'à ce qu'elle soit re détruite)
avatar
Hannibal

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anuman

Message  fbruntz le Ven 29 Aoû - 9:51

Hannibal a écrit:La question avait été trancher officielement et oui seul le dérnier coup est annulé.
http://forum.at-43.com/viewtopic.php?t=1842

En général on prend le control d'une épave (jusqu'à ce qu'elle soit re détruite)

Merci pour cette précision. C'est logique. Mais ça reste potentiellement très puissante, faut planquer ses rangs 3... affraid
avatar
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 42
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anuman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum