GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Atis Astarte par vaudania

2 participants

Aller en bas

Atis Astarte par vaudania Empty Atis Astarte par vaudania

Message  fbruntz Jeu 31 Jan - 12:53

En attendant de pouvoir poster mon rapport sur la bataille du bunker de la dernière chance, voici une ch'tite photo d'Atis Astarte par vaudania. Photo pas forcément bien terrible étant donné la pauvre lumière de la cave de la Diagonale du Fou...

Atis Astarte par vaudania Atis_v10

Les petites traces blanches sur la figurine semblent venir du flocage. vaudania va maintenant pouvoir nous dire ce qu'il a exactement fait comme retouches et autres conversions...
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Atis Astarte par vaudania Empty Re: Atis Astarte par vaudania

Message  vaudania Jeu 31 Jan - 12:59

meow !

d'abord c'est Ereshkigal et pas ATis ... d'abord ... non mais Razz



Et si elle est un peu bleue c'est pas parce qu'elle a les pieds dans la neige Wink

alors je leui enlevé sa griffe gauche pour lui mettre un nanoblaster et en faire une overseer SG ... je lui ai recollé le bout des griffes sur l'épaule ... mais là ça a cassé ... repeindu le corps en noir (noir chaos) plus tentative d'éclaircissement en bleu (bleu nocturne je crois). Lames en métal (cottes de mailles) puis rouge (rouge sang) pour le sang. Masque repassé en blanc (blanc crâne) (oomph là je l'ai raté ... faut plus que je dilue la peinture).
La galère la repeinture totale de la fig ... après sur les autres (et encore juste quand j'atis motivé) j'ai fait lavis noir puis brossage gris (gris rackham dont je sais plus le nom) et les masques un peu en os blanchi et blanc. Et bien sûr, bicarbonate ou neige artificielle sur les socles socle pein en blanc puis premièere couche de neige sur colle pva puis après séchage deuxième couche ... mais là avec la photo je me rends compte que ça fait plus sucre glace que neige en fait. Et il va falloir que je repreenne le bras gauche pour le bleuir un peu.

>>^o^<<
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser