Petit coup de main ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit coup de main ?

Message  SuperTAZE le Jeu 25 Sep - 18:50

Je travaille actuellement sur la version CDRF de Conf'3 (même sans forum, ça bosse encore).
Là je suis sur la refonte des diverses factions, & j'ai beaucoup utilisé le Temple AB des Griffons (bah oui, c'est une armée que je joue donc je l'ai acheté pour le fluff, à défaut de jouer à CadR).

J'aimerai bien me servir des AB Wolfens & Dirz, si quelqu'un par ici pouvait avoir la gentillesse de me les prêter quelques jours, ce serait formidable. confused
SuperTAZE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit coup de main ?

Message  vaudania le Ven 26 Sep - 9:45

Chalut,

content de te voir parmi nous. Disposant de l'AB wolfen en VF et en VO (bein vi à l'époque j'ai pas réussi à attendre et je l'ai commandé aux US ou UK. Je peux t'en passer un des deux un de ces quatres.

200 0#$amessage$bnanotransmission$foverseer omnius
300 ##$a"bab_el est la porte vers la dimension divine" 300 ##$aONI : For a bright tomorrow !
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! Enfant du Loup [...]"
vaudania
Admin

Message  SuperTAZE le Mar 7 Oct - 18:31

Un gros big up pour Vaudania, la consultation de l'AB Wolfen m'ayant grandement aidée pour réaliser la pré-version du document sur les affiliations à 3.28. Comme l'AB temple pour les Griffons, d'ailleurs (mais là c'était encore plus facile, je l'ai acheté.... What a Face ).

Par contre je suis encore aujourd'hui à la recherche d'un AB Dirz, si quelqu'un avait la gentillesse de me le préter quelques jours ce serait formidable.

Pour info, voici ce qui a été produit grâce aux AB en question :
- Affiliations : à trouver par là-bas : http://www.conf-federation.org/confrontation/forum/viewtopic.php?t=4936
- Nouveaux profils Wolfens : http://www.conf-federation.org/confrontation/forum/viewtopic.php?t=5078
- Nouveaux profils Griffons : http://www.conf-federation.org/confrontation/forum/viewtopic.php?t=5077
SuperTAZE

Message  ... le Mer 8 Oct - 3:10

Je suis allé voir, il y a des trucs très bien ! D'autres sur lesquels je ferai bien quelques commentaires, mais je ne peux toujours pas me loguer sur le forum de la Conf'...

...

Message  vaudania le Mer 8 Oct - 11:09

Chalut,

de même scratch Question

mais c'est juste pour dire, hein, de toute façon ne connaissant pas du tout les rêgles de conf 3, 3.28, 3.5... Wink

200 0#$amessage$bnanotransmission$foverseer omnius
300 ##$a"bab_el est la porte vers la dimension divine" 300 ##$aONI : For a bright tomorrow !
"Ô Déesse, Ô Mère Bien Aimée comment s'appelera cet évenement ? ... Ragnarok! Enfant du Loup [...]"
vaudania
Admin

Message  ... le Mer 8 Oct - 11:40

Typiquement, il y a deux trois points de fluff sur les Griffons qui méritent une ou deux retouches, comme l'alliance des Tir-Na-Bor avec Hod Shocked

...

Message  SuperTAZE le Jeu 23 Oct - 2:35

J'ai mis la main sur un AB Dirz la semaine dernière.
Si quelqu'un peut me refiler un AB lion dans les jours/semaines qui viennent (enfin, quand j'aurais retrouvé un PC), ce serait cool. pirat
SuperTAZE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut