GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Reconnaissance avancée

5 participants

Aller en bas

Reconnaissance avancée Empty Reconnaissance avancée

Message  Ethoril Dim 9 Aoû - 11:53

Salut à vous camarades révolutionnaires rhodaniens ( et d'ailleurs) !

Je me présente , David, Sentinel Rackham. Si certains d'entre vous écument le fofo officiel, vous aurez peut être remarqué que je sévissais jusqu'à present sur Nantes.

Oui mais voilà, si tout va bien (à savoir si je trouve un boulot sur la ville, je suis titulaire d'un Bts MUC si ça intéresse quelqu'un ^^) je devrais bientôt officier dans votre belle vallée.

Aussi je souhaitais me présenter sous peu aux boutiques locales. Mais comme la base c'est vous, et grace à cette adresse confiée par Dragontigre, je me propose d'en profiter pour rencontrer certains d'entre vous au passage Smile. Alors j'avais plus ou moins prévu d'y aller cette semaine mais sans être fixé sur le jour donc si certains sont interessés et ont une préférence n'hésitez pas.

Sinon pour info, j'ai 27 ans, je ressors de deux ans de boulot au temple du jeu de Nantes ( ou j'ai fait mon bts, oui, c'est une reconversion puisque je viens d'une licence d'histoire et de 4 ans de boulot dans le social en région parisienne- cherchez l'erreur ^^)

je joue principalement à at avec quelques milliers de points RB et Karman, un poil de cogs et de grandes ambitions Oni. Sinon je bave de plus en plus devant Confront' mais le regard appuyé de ma compagne me maintiens dans l'hesitation Very Happy

Sur ce j'arrête de vous raconter ma vie et j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous Smile

Ethoril

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance avancée Empty Re: Reconnaissance avancée

Message  Dragontigre Dim 9 Aoû - 16:38

Bienvenue chez les gratons Wink

Ethoril a écrit: je devrais bientôt officier dans votre belle vallée.
Lyon est sans aucun doute un belle ville. Quant à la vallée du Rhône juste en aval, au sud de Lyon... faut savoir qu'elle est surnommée "Vallée de la Chimie"... Imagine le monde usine Damoclès les pieds dans l'eau...
(et une épée de Damoclès pour les riverains).

Heureusement que tu devrais (logiquement) arriver par le nord-ouest. Wink
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance avancée Empty Re: Reconnaissance avancée

Message  Ethoril Dim 9 Aoû - 17:08

Dragontigre a écrit:Bienvenue chez les gratons Wink

Ethoril a écrit: je devrais bientôt officier dans votre belle vallée.
Lyon est sans aucun doute un belle ville. Quant à la vallée du Rhône juste en aval, au sud de Lyon... faut savoir qu'elle est surnommée "Vallée de la Chimie"... Imagine le monde usine Damoclès les pieds dans l'eau...
(et une épée de Damoclès pour les riverains).

Heureusement que tu devrais (logiquement) arriver par le nord-ouest. Wink


Merci ^^ a vrai dire j'arriverai par le sud vu que je suis depuis quelques jours chez ma belle mère dans la Drome. Mais oui j'ai pu voir deux ou trois horreurs. Ceci dit la vallée reste belle et il ne faut pas desesperer elle finira par être nettoyée Smile

Ethoril

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance avancée Empty Re: Reconnaissance avancée

Message  vaudania Dim 9 Aoû - 21:07

Dragontigre a écrit:Bienvenue chez les gratons Wink

[Imagine le monde usine Damoclès les pieds dans l'eau...

Bienvenue parmi nous...
pfff on est juste en train de la therianiser en fait... Neutral

cat
"le chat bien plus karman au final que therian"
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance avancée Empty Re: Reconnaissance avancée

Message  Artefal Lun 10 Aoû - 12:57

Heureusement que la Drôme reste sous l'éco-protection karmane et cultive encore la diversité des paysages: Drôme provençale, Vercors, Drôme des collines au Nord... Ethoril est en train d'apprécier la terraformation réussie de mon département natal... Cool
Mè non, je n'appartiens pas au sous collectif techno-départemental... Je suis juste un romanais un peu chauvain... Laughing Néanmoins, nous surveillons de prêt le sud de la drôme où le développement de technologies nucléo-sensibles continue à nous inquiéter... Evil or Very Mad
Artefal
Artefal

Nombre de messages : 104
Location : Drôme
Date d'inscription : 16/01/2008

http://at43bandofbrothers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance avancée Empty Re: Reconnaissance avancée

Message  Ethoril Jeu 13 Aoû - 21:46

Salut à vous les lionceaux ! Je vous confirme que je vais être samedi sur Lyon. Je pense échouer à trollune vers 14h, pour la suite on verra en fonction de la discussion avec le patron et les éventuels présents ^^ Voili voilou

Ethoril

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance avancée Empty Re: Reconnaissance avancée

Message  thomas/dalli Dim 16 Aoû - 23:56

Soit le bienvenu ici \o/

Que les armes parlent, si possible je me trouverais un moment pour faire parler la ferveur collectiviste dès à la main.
thomas/dalli
thomas/dalli

Nombre de messages : 266
Age : 36
Location : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance avancée Empty Re: Reconnaissance avancée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser