GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre

5 participants

Aller en bas

Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre Empty Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre

Message  ... Mer 16 Sep - 17:23

Je viens de poster ceci sur le forum off'

Bon, alors je vous informe des dernières nouvelles du front.

Lundi, tout allait bien.
Mardi, j'apprends que le Ninkasi a un nouveau gérant, et que ce nouveau gérant n'est plus d'accord pour nous prêter la salle. Du coup, j'ai moins d'une semaine pour trouver une salle. J'ai également appris que l'INSA qui devait nous prêter des tables pour le tournoi de samedi ne veut plus. Je me retrouve donc sans tables pour le samedi et sans salle pour le dimanche. Ajoutez à cela que mardi a également vu la mort de mon disque dur, et que j'ai du coup perdu les documents de tournoi qui contenaient vos listes (pas encore validées) et tous les scénars. La bonne nouvelle ? J'ai trouvé un job ! mais sur Besançon et je commence le vendredi 25 septembre, veille du tournoi...

Alors on ne va pas paniquer, et prendre les problèmes dans l'ordre.

Primo, les tables du samedi. Je dispose de 7 tables de 60x120 + 1 pour poser une planche dessus (Cluji), 1 de 120x120, 1 de 90x120 et une de 80x80 également pour poser une planche dessus (chez moi), + éventuellement les tréteaux d'Hastings. Ce qui nous fait 11 tables, 30 tables de 60x120, . Du coup, je vais demander à Trollune de nous passer ses 2 planches de 120x120, idem pour le RTS, mais j'ai VRAIMENT besoin que tout le monde ramène des tables ou des planches, spécialement les lyonnais. S'il n'y a pas assez de tables, se présenteront alors deux solutions :
-soit j'achèterai des planches de 120x120 en essayant de m'amortir sur la vente de canettes de soda ou de barres chocolatées pendant le tournoi,
-soit nous serons amenés à jouer sur du 60x120, ce qui n'est pas le pied.

Du coup, et cela va de paire avec le crash de mon PC, vous pouvez refaire vos listes en fonction de cette donnée. Listes que vous pouvez envoyer à jul1@wanadoo.fr dès maintenant.

Secundo, je vais essayer de nous dégotter une salle pour le dimanche, ce ne sera pas facile, mais ça se tente.

Tertio, je vais avoir besoin d'aide pour l'organisation vu que je débutte un nouveau travail à plus de 200km de Lyon, donc là aussi je compte sur les lyonnais.

Je suis navré pour les tracasseries organisationnelles, j'aurais cru ça plus simple (d'un autre côté si on ne m'avait pas lâché comme une merde deux fois de suite pour la salle, je pense que ça aurait aidé...).

Enfin, les affiches sont donc fausses, et je vais momentanément les retirer, en espérant trouver une salle, les corriger et les remettre dans les plus bref délais.

Du coup concrètement, est-ce que l'un d'entre vous pourrait vérifier les listes d'armée ? Je refais les scénars pendant ce temps.
Sinon qui serait dispo pour un coup de main le vendredi soir ou le jeudi dans la journée ?

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre Empty Re: Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre

Message  vaudania Mer 16 Sep - 17:33

Chalut,

libre vendredi à partir de 15h30 (fini le boulot du côté de Gerland)

listes vérifiables à partir de Open R-Community (à part Immobilis y'a pas encore)

Mais ça le fout mal que ça soit moi... chui joueur aussi...


Dernière édition par vaudania le Jeu 17 Sep - 15:52, édité 1 fois
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre Empty Re: Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre

Message  SuperTAZE Jeu 17 Sep - 14:10

Comme dit ailleurs, tu peux voir avec Hora pour ce que le RTS peut faire pour toi.
Ça tombe bien, le jeudi soir est notre réunion hebdomadaire, on en profite pour se faire une partie de 3.28b ? cheers
SuperTAZE
SuperTAZE

Nombre de messages : 31
Age : 47
Location : 69003, LYON Part-Dieu.
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre Empty Re: Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre

Message  ... Jeu 17 Sep - 19:24

Je suis malheureusement bloqué ce soir (réunion familiale) tu pourrais en parler à Hora ou tu préfères que je lui envoie un mail ?

...

Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre Empty Re: Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre

Message  Ethoril Jeu 17 Sep - 22:23

Salut !

Je sais que pour l'instant je faillis un peu à mon devoir de sentinel question soutien, mais les choses vont s'améliorer. La bonne nouvelle, c'est que j'ai trouvé un boulot, et qu'il est sur lyon, je vais donc bien rester en ville. Il ne manque plus que le logement.

Du coup, je ne peux pas t'aider le jeudi/vendredi, ni spécialement trouver une salle vu que je ne connais pas la ville :/ Mais par contre, je pourrai t'aider le samedi et le dimanche pour l'orga. La seule réserve, c'est si je me retrouve à déménager pile ce week end là. (c'est indépendant de ma volonté, çà dépendra avant tout de l'efficacité des agences immobilières ^^)

Voili voilà :/

Ethoril

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre Empty Re: Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre

Message  SuperTAZE Ven 18 Sep - 1:50

C'est ton tournoi mon Garçon (ça faisait longtemps... king ), je peux t'aider, mais pas l'organiser à ta place. scratch
SuperTAZE
SuperTAZE

Nombre de messages : 31
Age : 47
Location : 69003, LYON Part-Dieu.
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre Empty Re: Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre

Message  fbruntz Ven 18 Sep - 9:15

J'interviens juste pour dire que cela sera chaud du côté du Crazy Orc : on est un peu court au niveau délai et en plus je viens d'embêter la mairie pour bloquer le week-end du 07/08 novembre pour le week-end Epic, ça tombe un peu mal en fait. No Sad
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre Empty Re: Besoin d'aide pour le Tournoi des 26 et 27 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser