GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[CHO79] des poulpes à AT-43 ?????

2 participants

Aller en bas

[CHO79] des poulpes à AT-43 ????? Empty [CHO79] des poulpes à AT-43 ?????

Message  vaudania Mer 19 Mar - 16:25

Chalut,

sortez le necronomicon et le de vermiis mysteriis ... Chthulhu débarque dans l'univers post trauma .... on va tous devenir fous on a pas de points de SAN sur nos cartes ...



CHO : Sur quelle pièce travailles-tu actuellement ?
Sébastien : Toujours dans l´univers AT–43, je travaille actuellement sur une armée secrète... et je ne vais d´ailleurs pas donner plus de détails à ce sujet.


CHO : Quelle pièce a représenté ton plus grand défi, et pourquoi ?
Sébastien : L´armée secrète ! Les figurines sont composées d´éléments à double jonction tête/corps/bras, ce qui n´est généralement pas le cas pour les autres figurines. Il faut donc s´assurer que les différents corps, têtes et bras sont tous compatibles les uns avec les autres.


CHO : Un petit mot sur tes attentes en tant que joueur ?
Sébastien : J´ai une passion pour les poulpes et pour tous ce qui dispose de tentacules. Des hommes-poulpes dans AT–43, cela pourrait être sympa non ? (...) Quoi ?

>>^o^<<


Dernière édition par vaudania le Mer 19 Mar - 18:23, édité 2 fois
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CHO79] des poulpes à AT-43 ????? Empty Re: [CHO79] des poulpes à AT-43 ?????

Message  fbruntz Mer 19 Mar - 17:37

Alors si ce n'est pas un canulard avant l'heure (à la place de Rackham j'éviterais en ce moment), il n'y a pas 36 mille possibilités pour les différentes races à venir. A mon avis cela sent le Krygg à plein nez : c'est clairement la prochaine race à débarquer puisqu'elle est mise en avant dans l'AB Karman.

Edit : Mise au point d'un DR, l'histoire des poulpes, c'est bien de l'humour (ouf!) mais pas la nouvelle race secrète. Des Kryggs! Des Kryggs! Je veux des Kryggs!

http://forum.confrontation.fr/viewtopic.php?t=33487
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

[CHO79] des poulpes à AT-43 ????? Empty Re: [CHO79] des poulpes à AT-43 ?????

Message  vaudania Mer 19 Mar - 18:01

Chalut,

Embarassed MODE DSL & CONFUS ON Embarassed

bon bein j'ai bien fait de suivre mon instinct et de poster en réponse ici et non sur le forum officiel ...


STOOOOOOP !!!

Les interviews, c'est comme les règles, il faut les lire attentivement et avec détachement. Laughing

Les poulpes, c'est de l'humour.

Ce qui vous *semble* modulaire, c'est une future armée de la gamme où les membres des combattants sont interchangeables lors de la production afin de créer une plus grande diversité à moindres frais.


>>^o^<<
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CHO79] des poulpes à AT-43 ????? Empty Re: [CHO79] des poulpes à AT-43 ?????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser