CHO#98

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHO#98

Message  vaudania le Jeu 17 Juil - 10:27

- vente flash sur la gamme Dirz jusqu'à demain (vendredi) 17H - 25%

Les Karmans sont chez eux. La guerre menace leurs fermes, leurs monastères, leurs villes. Le contrôle de leur astroport est un enjeu stratégique pour lequel leurs adersaires se livrent une guerre sans merci.
Élysée est en outre un enjeu karmique majeur. Les Karmans expient leur extermination des Krygs. Comment pourraient-ils ajouter à cette première faute la destruction d´une planète ?
Jusqu´à présent, les Karmans s´étaient tenus à l´écart des activités d´astromorphose theriane. Ce n´est plus possible : les colons d´Élysée ont pris sous leur responsabilité les proto-Karmans que les Therians ont abandonnés après leur premier échec à transformer la planète.
Pour les Karmans les plus belliqueux, le temps de l´observation s´achève sur Élysée. Regarder les autres civilisations détruire leur karma à force de pollution, de massacre et autres exactions n´est pas une solution. Il faut leur montrer, par la force si nécessaire, la voie du Karma. Cela commencera sur Élysée !

- Karman Arceo pour Frostbite

Sardar Tillius est un excellent commandeur et un combattant de talent, capable aussi bien d´abattre ses adversaires au corps à corps que de faire pleuvoir sur eux une pluie de rituels tout en dirigeant son armée avec intelligence.
S´il n´est pas accompagné d´un ou plusieurs guerrier-mage, il fournit le soutien d´un puissant Incarné à ses troupes, qu´il renforce encore par un ou deux rituels bien choisis, tels Célérité pour faciliter la progression de ses troupes ou tempête de lumière, pour foudroyer ses ennemis.

Lorsque son unité comprend ou deux guerriers-mage pour l´aider dans ses rituels, Sardar déchaine toute sa puissance. Les sortilèges les plus coûteux lui sont accessibles et il les jette avec une terrifiante aisance.
Lorsqu´il est accompagné de son fidèle compagnon, 7, Sardar est un allier idéal, car il peut employer les rituels de son armée d´accueil !

- Preview Sardar Tillius pour le Lion

- Preview 2 Sardar Tililus pour le Lion

Les balistes d´Alahan constituent la meilleure pièce d´artillerie qu´il est possible de construire sans avoir recours à la poudre, la vapeur ou le naphte.
Les balistes sont célèbres pour la qualité de leurs servants, qui sont de véritables artistes de l´artillerie : la vitesse et la précision avec lesquelles une baliste est chargée puis pointée laissent bien des archers rêveurs…

- Preview Blaiste du Lion

- Preview Cogs



- Interview sculpteur : RAFAL ZELAZO (partie 1)

- CHO : Comment est venue ta vocation de sculpteur ?
Rafal : Vers quinze ans environ, j´ai découvert l´univers de la fantasy par le jeu de rôles. J´ai essayé de nombreux jeux célèbres ou inconnus pendant deux ans. Parmi les moins connus je garde un bon souvenir de ceux inspirés de l´œuvre d´Andrzej Sapkowski (écrivain polonais d´histoires fantastiques et de fantasy). Je ne sais pas si cet auteur est connu à l´international mais, étant de nationalité polonaise, ses romans me sont familiers et continuent à m´inspirer aujourd´hui.
Vers dix-sept ans, j´ai découvert dans ma ville natale Łódź (Pologne), une toute petite boutique qui vendait des figurines. Ce fut le coup de foudre immédiat, même si ces figurines n´avaient pas le niveau de détail et de finition que nous connaissons aujourd´hui. J´ai d´abord commencé par peindre ces figurines, avec de la peinture pour maquette … avec des résultats plus ou moins satisfaisants. Je suis ensuite passé naturellement à la peinture acrylique, avec des résultats plus probants ! L´étape suivante à consisté à réaliser quelques petites conversions afin d´adapter une figurine au personnage que j´incarnais dans un jeu de rôle.
Enfin, avec la commercialisation du matériau de sculpture « Kneadatite » j´ai enfin pu me consacrer à la création complète d´une figurine !

- CHO : Comment as-tu intégré le Studio Rackham ?
Rafal : Pour moi, la sculpture de figurines était un pur loisir et je ne comptais pas en faire mon métier. Je n´avais d´ailleurs à l´époque aucune idée du potentiel que représentait le marché des jeux de figurines. je n´imaginais pas que des milliers de joueurs dans le monde entier allaient, tout comme moi, découvrir les joies de la peinture et de la sculpture de figurines ! !
J´ai donc continué mes études pour devenir architecte urbaniste, en mettant entre parenthèses ma passion pour les figurines. Au fil des ans, je me suis cependant rendu compte que ce métier n´était peut être pas le mien car il me manquait quelque chose de primordial: la satisfaction de créer une œuvre matérielle, que l´on peut regarder à loisir. Quand j´ai pris conscience de ce besoin, j´ai entamé des démarches pour travailler dans un studio comme Rackham.
Je n´ai initialement pas osé envoyer mon CV à Rackham, même si je rêvais d´y travailler. Je ne pensais pas avoir le niveau requis. Une amie à réussi à me convaincre (merci encore Margot!), j´ai envoyé mon CV accompagné des quelques photos au studio Rackham… et me voilà aujourd´hui !

- CHO : As-tu une spécialité au sein du studio Rackham ? Si oui, laquelle ?
Rafal : J´ai réalisé la majorité des figurines plastique pour l´armée du Lion, cavalerie comprise. J´ai également réalisé la cavalerie de l´armée du Griffon.
Je suis donc spécialiste de l´univers de Confrontation, et plus spécifiquement des humains des Voies de la Lumière.


Des références épuisées de la gamme Rackham sont à nouveau disponibles sur le Rackham Store :

- Spasm Warrior 1
- Fianna Musician
- Maneös, scarab warrior
- Formor Fiends 2
- Unit box : Warriors of Caer-Maed
- Lanyfh, special edition
- Eclipsante 1
- Head Hunter 2
- Huntsman of Vile-Tis 1
- Angels of Light
- Ira Tenebrae
- Earth Elemental
- Familiars of the Earth
- Black Troll
- Daï-bakemonos
- Ströhm Bodyguards
- Hoosû Ûzo
- Golborak
- Goblin Marauders with club
- Abel the Ill-Tempered
- Kyrus the Somber
- Griffin Thallions 1
- Griffin Thallions 2
- Templar war-staff
- Melkion the Flaming
- Unit box : Griffin Conscripts
- The Red Lioness 2
- Assassin Mercenary
- Sophet Drahas the King of Ashes
- Degenerate Dwarves
- Morbid Angels 1
- Boor on Razorback 1
- Thermo-Priest 1
- Dwarf Musician
- The Colony of Ephorath
- Prowler of the Abyss 1
- Reapers of Mid-Nor 1
- Ophidian warrior
- Sentinels of Danakil
- The Heresiarch´s Spawn
- Razheem the Insane
- The molochs
- Varghar
- Wolfen Predator 1 - Chains
- Wolfen Predator 2 - Blade
- Wolfen Hunters 2
- Wolfen Warrior 4
- Wolfen Repentant 1
- Wolfen Vestal
- Wolfen Prowler
- Wolfen with Crossbow 3

- Army Book : U.N.A.
- Attachment Box : Steel troopers
- Unit Box : Star troopers
- Attachment Box : Star troopers
- Unit Box : Death dealer TacArms
avatar
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHO#98

Message  fbruntz le Jeu 17 Juil - 23:31

Contrairement à celui du RB le nouveau schéma de section me paraît un poil plus raisonnable.
avatar
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 42
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHO#98

Message  Hannibal le Ven 18 Juil - 21:25

Voir un poil injouable en sénario: Avec seulement quelques piéton la prise d'objectif va être très difficile.
EDIT: J'avais mal lu le desaventage de cette liste d'armée... En fait c'est plutot jouable en effet!

Par contre le nouvel "équipement va être très util! surtout pour les blindés (5PA seulement pour relancé un jet par partie)
avatar
Hannibal

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 20/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHO#98

Message  thomas/dalli le Dim 20 Juil - 21:57

Pas injouable, mais ca renforce le sous nombre de l'armée. En contrepartie, tes blindés sont quasi intouchables, et tu peut faire relancer un jet de dés, que ce soit le tient ou celui de l'adversaire. Pour moi, c'est aller au bout de l'armée type karman : très peu de soldats, mais presque increvables.
avatar
thomas/dalli

Nombre de messages : 266
Age : 29
Location : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHO#98

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum