GRA Lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Army Boxes Lion et Loup

5 participants

Aller en bas

Army Boxes Lion et Loup Empty Army Boxes Lion et Loup

Message  fbruntz Jeu 15 Oct - 10:33

Je suis passé à Trollune hier puisque les nouvelles army boxes y sont arrivées.

J'ai acheté la dernière boite du Lion qui est manifestement partie très vite alors que le stock pour le Loup n'avait pas bougé.

Bon, j'ai pris une bonne claque avec l'AB Lion qui est parfaite en pratiquement tous points, l'exception notable étant les archers qu'il faudra améliorer en peignant certains détails comme le ceinturon ou encore les bottes.
Les troupes en armure sont par contre parfaites, parfaitement comparable aux Unit Boxes, la seule différence que j'ai pu noter se trouve au niveau du bouclier : les figurines de la boite d'armée n'ont pas de fond coloré pour leur bouclier mais c'est bien tout.
La Chimère est une grande réussite avec une peinture très bonne et une excellente utilisation du plastique transparent sur les ailes et l'arme : le plastique est en effet peint et l'effet de transparence n'apparaît qu'à certains endroits, c'est vraiment bien fichu. Je trouve la figurine plus réussie que la version métale, trop inhumaine à mon goût. Là, si on fait exception du corps de lion, on comprend pourquoi les rois d'Alahan ont craqué pour la miss. What a Face
Je pense que je vais m'acheter quelques boites complémentaires pour obtenir une armée à 3000 points potable et sans utilisation de la Chimère qui me semble un poil bourrine (dommage, la figurine vaut le détour).

Pour le Loup, le constat n'est finalement pas si horrible que l'on a pu le lire ici ou là. Les applats sont faits (il manque quand même du détail, hein) et il y a de l'encrage que l'on ne voit pas sur les photos. Le gros problème vient de l'absence des tatouages qui, mine de rien, habillaient beaucoup les figurines et là elles ne font plus finies. Dommages car la qualité du reste n'est pas si catastrophique. Disons que c'est du prêt à finir de peindre... Et pour 70€ cela reste intéressant je pense.
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Army Boxes Lion et Loup Empty Re: Army Boxes Lion et Loup

Message  Artefal Ven 16 Oct - 18:55

Merci pour ce descriptif.
Depuis l'annonce de la sortie des Army box, je louche de plus en plus sur Confrontation. Un ami souhaitant se mettre au Lion, ton appréciation finira de le convaincre, je pense... Quant à moi, j'attends décembre et le Bélier... cyclops
Artefal
Artefal

Nombre de messages : 104
Location : Drôme
Date d'inscription : 16/01/2008

http://at43bandofbrothers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Army Boxes Lion et Loup Empty Re: Army Boxes Lion et Loup

Message  fbruntz Sam 17 Oct - 9:40

Artefal a écrit:Merci pour ce descriptif.
Depuis l'annonce de la sortie des Army box, je louche de plus en plus sur Confrontation. Un ami souhaitant se mettre au Lion, ton appréciation finira de le convaincre, je pense... Quant à moi, j'attends décembre et le Bélier... cyclops

Pour le Lion il peut y aller les yeux fermés, vraiment. Le Bélier ne devrait pas être au même niveau je pense car il est plus difficile de faire du MV que de l'humain en armure quasi-intégrale mais cela ne m'empêchera pas de me jeter dessus. cheers

AT-43 et CADR, cela vaut le coup de pratiquer les deux jeux. J'estime que le système de jeu AT-43 fonctionne mieux que celui de CADR mais je préfère quand même l'univers de ce dernier, le fantastique aura toujours cet effet sur moi. Wink
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Army Boxes Lion et Loup Empty Re: Army Boxes Lion et Loup

Message  thomas/dalli Dim 18 Oct - 19:25

Idem, j'attend le bélier cheers
thomas/dalli
thomas/dalli

Nombre de messages : 266
Age : 36
Location : Lyon
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Army Boxes Lion et Loup Empty Re: Army Boxes Lion et Loup

Message  Dragontigre Lun 19 Oct - 15:57

Tu va en causer sur ton blog hein ?

Parce que si Space Hulk trustait les blgs et les agrégateurs, ça risque de ne pas être le cas pour Conf'. Alors tout est bon à prendre pour populariser le jeu.
Dragontigre
Dragontigre

Nombre de messages : 274
Age : 51
Location : Saint-Etienne
Date d'inscription : 18/01/2008

http://poussefigs.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Army Boxes Lion et Loup Empty Re: Army Boxes Lion et Loup

Message  Artefal Lun 19 Oct - 22:34

Euh, tu parles de mon blog, Dragontigre ou de celui de Fbruntz?

Si c'est du mien, on verra bien! mais dans ce cas, il faudrait que je trouve une astuce narrative pour créer un crossover entre les univers, genre ..euh..portail dimensionnel fabriqué par.. euh...un overseer thérian drunken hihihi..
Mais, pourquoi pas ? Je suis pour promouvoir nos jeux préférés santa .
Artefal
Artefal

Nombre de messages : 104
Location : Drôme
Date d'inscription : 16/01/2008

http://at43bandofbrothers.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Army Boxes Lion et Loup Empty Re: Army Boxes Lion et Loup

Message  fbruntz Mer 21 Oct - 9:57

Si jamais on parle du mien, il y aura bien un open box Lion (et aussi un pour Space Hulk d'ailleurs) mais là je suis concentré sur le week-end Epic de Lyon début novembre. C'est horrible, je ne fais que cela nuit et jour... Je suis un peu proche de la rupture là... What a Face
fbruntz
fbruntz
Admin

Nombre de messages : 553
Age : 48
Location : Belleville sur Saône
Date d'inscription : 14/01/2008

http://pagesperso-orange.fr/bruntz/aarklash

Revenir en haut Aller en bas

Army Boxes Lion et Loup Empty Re: Army Boxes Lion et Loup

Message  vaudania Mer 21 Oct - 10:51

fbruntz a écrit:... Je suis un peu proche de la rupture là... What a Face

lol

vient de ce prendre un tir de manticore là Wink et moi je frise le HS...
s'en retourne baver en imaginant ce que vont être ses nouvelles listes therian maintenant que l'on peut pondre de nouveau des hekats à la chaine... (merci kromapatt et redgob de l'info)... on apprend plein de trucs dans un tournoi GDA en fait. Fô juste que je retrouve la référence précise
vaudania
vaudania
Admin

Nombre de messages : 747
Location : Lyon, 1er
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Army Boxes Lion et Loup Empty Re: Army Boxes Lion et Loup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser